Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crawl or Die !
30 mai 2010

Séance perso n°18

Bien motivé aujourd'hui ! en vélo depuis l'appart et à 08h30 pétantes j'étais devant la piscine de Brettes. Je pensais rester une demi-heure mais en fait c'est le temps qu'il m'a fallu pour trouver mon rythme. J'ai enchaîné à partir de là tranquilou un kilomètre non-stop, alternant respiration à gauche-à droite tous les 100 mètres. Pas peu fier comme qui dirait !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUHHH!!!!!!!...1 km!!!!!!!Bravo!!!!!!!<br /> J'en suis encore très loin ( je viens de faire cette semaine...150m, pour la première fois dans le grand bassin!!...), mais ça m'encourage, la persévérance paye!
Crawl or Die !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité