Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crawl or Die !
31 mars 2010

Séance perso n°11

Aujourd'hui l'exercice était consacré à la respiration côté gauche où je suis moins à l'aise... Comme hier, j'ai mis une bonne demi-heure avant de trouver enfin un rythme me permettant d'enchaîner 500 mètres. J'ai modifié également le mouvement de mon bras au moment de l'inspiration à l'air : je raccourcis le geste de fin au moment où le bras est parallèle au corps en pliant et remontant le coude plus rapidement. Ça me permet d'éviter un mouvement trop ample, donc moins de fatigue, et un temps trop long sans respirer. Par contre, je n'ai pas vraiment l'impression d'avancer bien vite : on me double beaucoup, notamment une jeune femme qui faisait la brasse ! (trop la honte là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Crawl or Die !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité